Pages

Libellés

lundi 28 janvier 2013

Messi mène Barcelone Osasuna de balayer avec cinq de la ligue

Dirigée le meilleur joueur du monde au cours des quatre dernières années, l'Argentin Lionel Messi, son équipe de Barcelone pour renforcer son avance dans le championnat espagnol victoire écrasante aujourd'hui à la maison Camp Nou Osasuna cinq buts à un.


Et la résolution de Messi pour répondre à la ronde 22 de La Liga marquant quatre buts (super-trick) à l'abri dans le meilleur buteur du tournoi avec 33 buts, contre 21 pour les rivaux les plus proches Cristiano Ronaldo rivaux icône du Real Madrid, qui a marqué un triplé dans le Getafe match d'aujourd'hui.


DEAL "Flea" Rbaith à la mi-temps, a inscrit le premier au procès-verbal du 11 et 28, et dans le second à travers les 56 et 58 minutes, y compris un penalty à un objectif second instantané donné lieu à un carton rouge pour le défenseur Alejandro Erebas.


Il a également contribué coéquipier Pedro Rodriguez à secouer les filets de buts Festival (S 40), la rupture du résultat positif d'égalité après Lowe Raul but Cedric (s 24).


Barca a atteint le point 58 Mgrda seul au sommet, 11 points derrière temporairement et demoiselle d'honneur Atletico Madrid, qui se présente pour aujourd'hui difficile rencontre avec l'Athletic Bilbao Bmaklh San Mames.


Le champion en titre, le Real Madrid Veptad avec 15 points après avoir gagné plus tôt dans la journée sur Getafe 4-0.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire