Exprimé Diego Lopez a présenté lundi lors d'un nouveau gardien de but dans les rangs du Real Madrid, sa volonté de soutenir des gardiens espagnol club de la capitale, après une blessure au chef d'équipe et de son garde du corps principal, international Iker Casillas.
A déclaré Lopez, qui était assis hier sur le banc lors d'une réunion Getafe Ballija (4-0): «Je ne suis pas venu pour enlever Gardiens de Casillas, je vais essayer tout simplement d'exploiter les opportunités qui me donnent l'entraîneur. Sentiments fantastiques après son retour au club, je remercie le soutien et la partie m'a masses lors du dernier match ".
Il a souligné «Je suis venu au Real pour tenter de participer à des jeux, essayer, car je soutiens l'équipe dans une centrale, je vais travailler avec (Antonio) a condamné pour couvrir l'absence de Casillas, et je suis prêt à jouer Clasico" attendu mercredi contre le FC Barcelone en Coupe de la jambe première demi-finale du Roi.
Il a souligné joueur de Séville et Villarreal ancien "J'ai une grande confiance en mes capacités, j'ai eu un certain nombre de matchs internationaux avec l'Espagne, je dois Pliez la page de Séville, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas participé à une touche continuellement, et maintenant je dois faire mon maximum d'efforts depuis le début. Croyez beaucoup en moi et je prêt quand le coach décide de me payer. "
Il est à noter que Lopez était un ancien joueur du Real Madrid au cours de la période allant de 2000 à 2007, et a participé à seulement 11 matchs avec le Séville, où il est entré l'été dernier, et en concédant dix fois.
Et d'ajouter à parler de l'adolescent royal "Je ne pense pas que l'équipe réside Nashih correctement quand ils quittent leurs rangs., Mais cela ne signifie pas que le club ne pas leur faire confiance."
Et de commenter la décision Barca gardien de base, Victor Valdes, de ne pas poursuivre les Catalans après la fin de son contrat à l'été de 2014, a déclaré: "le gardien Victor Moreau et décision rapide pour ne pas continuer à laisser sa chance l'équipe amplement à la recherche d'une alternative."

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire